Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
26 juin 2009

Some pieces of my WONDERFULLY, MARVELOUSLY, EXTRAODINARILY animatics

blog

... A prendre au second degrés bien sûr, bien que j'y aie pris (et je continue) beaucoup de plaisir !

.

.

PS: Attention évenement, j'ai remis en ligne mes anciens post... Ceux qui me connaissent savent à quel point c'est un effort  surhumain pour moi... Donc voilà vous pouvez voir mes dessins moches d'avant ! (Heureusement que mes archives 2006 ont été effacées par erreur... 8-))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est gentilllll : ))
A
hihi j'ai suivi ton conseil c'est tout ! :D<br /> Non quand même, je suis pas comme ça...<br /> J'ai quand même décidé de mettre un commentaire en dessous de personnages qui me plaisent bcp... c'est vrai, surtout la mamie en bas à droite... elle a la classe ! (Quoi qu'un peu triste quand même).<br /> Bon promis je repasse bientôt cette fois !!<br /> Bisous bisous <3
A
bisou
Publicité