Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
30 août 2009

...and then, it's over.

Bon, rassurez vous, je suis contente que ce soit la rentrée, hein, j'ai juste une  énorme petite boule au ventre, grande stressée que je suis... Pour l'occasion (et pour changer n'est-ce pas) un tout nouvel habillage, pour me remettre à photohop en cette fin de mois d'août, et aller avec le reste.

blue_copie

Photoshop retrouvé, voilà ce que j'ai pu faire de mon dessin.. Non non je ne recycle pas... !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sous safari il y a rien mais c'est vrai que sous firefox tu as une petite ligne ""); //--> " en haut de page. Les joies du webdesign.<br /> Sinon le dessin (même recyclé) est très sympa : )<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt tout le monde !
C
Merci, c'est pas fait exprès pour le nord 8-)<br /> pour le script je ne le vois pas moi ! Arg, j'vais essayer d'arranger ça...
D
coucou ! j'aime bien le nouveau decor ! ça fait tres " Nôôôrd" ^^ Mais ya un ptit script perdu en haut de ta page :( c'est normal ?
M
Wéé encore un nouveau look ! j'aime bien ton blog lunatique :)
Publicité