Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
23 novembre 2009

Chaîne

Voici un petit truc vite fait pour répondre à Domino qui me l'a refourgué... Bon je suis du genre têtue alors je ne mettrai pas l'award que je trouve meuche, mais merci Hélène (ça fait une note de blog en plus hinhin) !
Sur ce, je m'en vais aux E-magiciens pour quelques jours afin d'animer en stress, comme le veut la tradition. Tchou !

1
2
3
4
5
6
7
8

Ah zut, faut renvoyer la balle maintenant... Euh... Ben Marie, Marion, Aloyse, Xavier, Aurélie, Louise et Clément (bis, je sais, mais il se sentira ptêt forcé maintenant).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hi, hi,<br /> il drôle ce post, j'ai bien ri.<br /> moi aussi je prends toujours des nuggets chez macdo, sauf que c'est dans un happy meal et que parfois j'arrive pas à finir.<br /> <br /> (sinon tout va bien à épinal, décidément j'adôôôôôre cette école.)<br /> <br /> <br /> :)
B
muh avec la taille que tu fais, si tu faisais pas du 42 tu tiendrais pas debout d'abord! (oui bon d'accord j'ai tendance à complexer devant les filles grandes...)<br /> <br /> uhuhu sinon c'est sympa ces petits dessins à la tablette, ils sont tout mignon!
D
OUAI !!!!! trop cool clou =) desolée de t'avoir embêtée avec ça mais comme ça , ça te fait un post >.____<
P
Rha!<br /> Au boulot xD<br /> (C'est bon les croquettes?)
Publicité