Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
17 mai 2010

She dreamt of a water lily every night

PLAN_12_blog

Encore du décor, parce que c'est une bonne excuse pour pas animer tout de suite... Ou pas. Bon contrairement aux deux précédents celui ci n'est pas fini, mais comme il se métamorphose au fur et à mesure du film, je ne sais pas si j'arriverai à mettre un terme à son moisissement. Encore quelque chose de très joyeux, hein ?

.

.
Bon c'est pas tout mais j'ai un concours et deux examens la semaine prochaine... Bisoubisou

.

..

PS : Oui, c'est bien de la flotte, au ras du parquet. Et oui, je sais que c'est pas suuuuuper convaincant. Mais ça le devient, je vous l'assure. En tous cas j'y travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Han, je me rappelle plus trèèès bien de tes décors, ils étaient passés sous mon nez lorsque msieur Denève les avait pris pour je sais plus quel événement... Mais j'aimerais bien les revoir, si tu les as encore ! Faudra en effet que je te montre tout ça un de ces quatre, ça serait chouette d'avoir des conseils d'un vieux (muhahahaha)<br /> En tous cas merci à vous deux, j'ai fait les reflets dans l'eau et puis y a des choses qui ont changé, j'espère poster ne petite vidéo bientôt.
R
hey, c'est marrant ça me rappelle mon projet pro, donc forcement c'est trop bien ce que tu fais!!!<br /> je plussoie pour les reflets dans l'eau. et je dirais peut être même un reflet de la source lumineuse dans la vitre, puisque c'est un interieur nuit. parce que sinon le fenêtre ressemble plus une fausse fenêtre sur un mur noir. (je trouve)<br /> et aussi les ombre des cadres me semble un peu trop grande, on dirait qu'ils sont placé a 10 cm du mur. je te conseillerai de les resserrer un peu... bon en commentaire comme ça c'est pas facile a expliquer, donc si tu veux des conseils, fait moi signe. (moi c'est un ancien dma qui m'en donnait :))
C
Hey ! <br /> Bon courage pour tes exams! :)<br /> <br /> Et pour l'eau, tu y avais peut-être déjà pensé, mais un petit reflet des meubles (avec inversion de l'image sur toshop) permettrait de mieux lire que c'est de l'eau :)
Publicité