Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
13 juillet 2009

Petit jeu

Hello ! Je suis vivante ! Je ne poste pas de dessing ! Hum. Mais bon j'suis quand même tellement gentille, j'vous ai concocté un p'tit jeu, alors ci-dessous des images extraites des 10 films que j'ai vu cette semaine avec mon cinéphile d'amoureux (en fait j'en ai vu 12  mais j'ai quand même pas mis L'Âge de glace 3 et Chicken Run parce que je veux bien être gentille mais faut que je reste crédible : D), et le but, bah normalement il est clair, vous devez trouver les titres. Ouais. Alors normalement j'ai essayé que ce soit un peu dur mais pas trop (je suis une fille subtile). Ce sont des films que j'ai vu soit au cinéma, soit en dvd (comprenez qu'il y a des choses récentes hum hum) (et d'autres moins. Huhuhaha)

.
Aller, amusez vous bieng ! (J'espère qu'au moins une personne se prêtera au jeu, sinon je vais avoir l'impression que je parle dans le vide) (pitiéééééééé).

1_copie
2_copie
3_copie
4_copie
5_copie
6_copie
7_copie
8_copie
9_copie
10_copie

edit : Quelques indices :  Deux Woody Allen / Trois avec Christian Bale (pur hasard) / Un Ridley Scott / Un film dont un célèbre petit robot est fan... Et je m'arrête là. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours pas d'idées : (, cependant je constate que "le blog le plus instable" de la toile a encore fait peau neuve pour les vacances !<br /> A part ça, je dois pas me fatiguer sur mes dessins? Tu me prendrais pas pour un petit vieux ma vieille ?! : D<br /> <br /> groumf je suis vraiment pas cinéphile : /
C
Ah merci Marionnn tu fais avancer les choses ! :)
H
Alors, le 9 c'est "Le Hérisson", et le 10, je dirais bien "Public Ennemies".<br /> Pour ce qui est la 4, j'ai une intuition concernant "Match Point", et la 3, totalement au hasard "Ben Hur".<br /> <br /> Voilà. Qu'on dise pas que je participe pas ! =}
L
alors, alors<br /> j'aime bien les petits jeux comme ça,<br /> (mais j'en trouve que deux...)<br /> <br /> <br /> 1 : Brazil<br /> 6 : De battre mon coeur s'est arrêté<br /> <br /> <br /> (petit coucou ex-manaa)<br /> hiiiiiii
P
bon moi je suis sure de mes affirmations ! Dark knight = 5<br /> prestige =7 <br /> <br /> hum hum ! clément : liguons nous face a l'infame ennemie ! <br /> <br /> * invoque un marteau geant !!! *<br /> <br /> marteau/clou , clou/marteau ....nan...?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ok...je sors
Publicité