Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clou & co. Boston Version
15 juillet 2009

End

Voilà, c'est fini... Je suis rassurée, c'était faisable ! : )

1 Hello Dolly ! (Marion)

2 Créatures Célestes (Louise)

3 Gladiator (Louise)

4 Match Point (Marion)

5 Batman / The Dark Knight (Domino)

6 De battre mon coeur s'est arrêté (Clé, Laura)

7 Le prestige (Domino)

8 Whatever Works (Marion)

9 Le hérisson (Marion)

10 Public Ennemies (Marion)

.

Moi, sur ce, je vais voir The Reader et Harry(yyyyyyyyyyyy) au cinéma.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biennng
L
étant donné que parmis les indices il ne reste que ridley scott je dirais gladiator...
C
Tu en as un de bon dans les trois... Hinhihin
L
bon ben pour le trois je ne sais pas, au pif:<br /> la vie de brian, gladiator ou les 10 commandements 0_O
C
Bravo les fifilles, c'est tout bon, il en reste plus qu'un...
Publicité